Err

Actualités

Comment rester féminine et élégante en perfecto ?

23 sep. 2020
Comment rester féminine et élégante en perfecto ?

Le perfecto, initialement conçu pour les motards, a été si bien adaptée à la morphologie féminine qu’il est devenu un allié vestimentaire aussi puissant que le jean. Tout comme ce dernier, le perfecto a conservé tout son « pouvoir de style » et a défié les décennies avec une capacité d’adaptation permettant désormais de l’assortir à une tenue qui pourra être aussi bien casual que sophistiquée et élégante.

Il est temps d’oser car il donnera du caractère à votre tenue et vous rendra service de nombreux matins où vous êtes à court d’idées pour vous habiller. 

Comment être tendance avec un body ?

23 sep. 2020
Comment être tendance avec un body ?

L'avantage du body, c'est une pièce qui 
s'associe facilement à plusieurs incontournables de notre dressing ! Souvent assimilé à un top ou à un T-shirt que l'on aurait rentré dans notre pantalon, il passe partout. On évite quand même le total look ballerine pour miser sur un style plus rock avec un perfecto, ou bien élégant avec un kimono voire plus décontracté avec une salopette en jean. On aime aussi la version sexy avec une jupe crayon, ou l'option plus chic avec un pantalon de tailleur ou un carrot pant.


Le meilleur allié du body ? Le jean taille haute qui marque la taille. Les fashionistas du monde entier sont dingues de cette association qui donne un côté sexy au jean !